Après quelques années d’études et diverses expériences professionnelles dans le domaine du vêtement de sport, il crée Access Equip Motos France avant de fonder la marque Ixon à seulement 24 ans. Il met alors à profit ses connaissances du marché textile pour maîtriser ses coûts, trouver les bons fournisseurs et dessiner sa propre ligne de vêtements pour motards.
Très vite naissent des produits aussi divers que des pantalons, des blousons, des gants ou encore de la bagagerie et des combinaisons de cuir.
En quelques années seulement, Ixon parvient à s’imposer parmi les leaders de l’équipement moto avec des produits français vendus à travers plus d’une vingtaine de pays en Europe mais aussi en Australie et en Amérique.
En 2004, Access Equip Motos France réalise un chiffre d'affaires de plus de 6,5 millions d'euros avec pas moins de 32% de ventes à l'étranger. La société reçoit en outre le Prix des Meilleures Entreprises et se classe troisième PME la plus performante de France. Aujourd'hui c'est près de 50% du chiffre d'affaires qui est réalisé grâce à l'export.